Please use our website in portrait format.

14. décembre 2020

Bilan annuel 2020

Nouvelles, 14. décembre 2020

Nous faisons une rétrospective sur l’année commerciale sans doute la plus inhabituelle depuis la création de l’entreprise et sommes conscients que des partenaires fiables sont plus que jamais importants en cette période de changement.

Vous et nous avons été confrontés à de nouveaux défis en raison du report des salons commerciaux ainsi que du passage à des installations, des services et des formations a quasi 100% en ligne. En cette période de fin d’année, nous pouvons dire avec fierté qu’ensemble, nous avons maîtrisé ces défis et nous sommes convaincus que nous continuerons à le faire à l’avenir.

En plus d’une constante demande pour notre famille de produits PN, nous avons constaté une augmentation significative de l’activité cloud depuis cette année. Avec notre interface API, nous proposons déjà une solution évolutive pour les applications de programmation basées sur le cloud.

Dans ce contexte, nous avons publié cette année une interview exclusive du fondateur de Laserhub, Adrian Raidt. La start-up Laserhub s’est appuyée sur la solution cloud de WiCAM dès le début.

En outre, d’autres plateformes bien connues ont déjà opté pour notre solution cloud cette année.

Dans cet environnement de marché particulier, nous avons pu bénéficier d’un niveau de chiffre d’affaires stable et continu avec une demande accrue de solutions spéciales en réseau.

Enfin, nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier tous nos clients et partenaires pour la confiance qu’ils nous accordent et regardons la nouvelle année commerciale avec confiance.

Salons et événements

Advanced Manufacturing

14. - 16.05.2024 | Salon de l'industrie

Salon professionnel

Solution logicielle en tôlerie

Système CAO/CFAO

PN4000

Système CAO/FAO pour toutes les machines CNC, laser, poinçonneuses, à eau, plasma, cutters, cisailles, fraiseuses à portique et machines combinées

Gestion des commandes

PNControl

Gestion des commandes, planification fine, confirmation de la production et suivi des délais et de la production

Pliage

PNBend

Simulation de pliage et programmation externe de presses plieuses de différents fabricants

Calcul des coûts

PNCalculate

Traitement en ligne, calcul, conversion de formats CAO et CN, création de pièces paramétriques

WiCAM France SAS

2 rue Thomas Edison
67450 Mundolsheim

Téléphone +33 (0)9 73 03 58 75
Email france@wicam.com

NC Converter | Nouveautés de la version V1.4.14

En quelques secondes, le texte CN pour la machine que vous souhaitez utiliser est généré à partir du cloud.

PN4000 | Détection de chanfrein | disponible à partir de la version 32.52.

À partir de la version 32.52, nos clients peuvent reconnaître automatiquement tous les types de chanfreins dans notre système de programmation PN4000 et les transférer directement du modèle 3D au traitement 2D.

Carrière

Offres d'emploi