Please use our website in portrait format.

14. décembre 2020

Bilan annuel 2020

Nouvelles, 14. décembre 2020

Nous faisons une rétrospective sur l’année commerciale sans doute la plus inhabituelle depuis la création de l’entreprise et sommes conscients que des partenaires fiables sont plus que jamais importants en cette période de changement.

Vous et nous avons été confrontés à de nouveaux défis en raison du report des salons commerciaux ainsi que du passage à des installations, des services et des formations a quasi 100% en ligne. En cette période de fin d’année, nous pouvons dire avec fierté qu’ensemble, nous avons maîtrisé ces défis et nous sommes convaincus que nous continuerons à le faire à l’avenir.

En plus d’une constante demande pour notre famille de produits PN, nous avons constaté une augmentation significative de l’activité cloud depuis cette année. Avec notre interface API, nous proposons déjà une solution évolutive pour les applications de programmation basées sur le cloud.

Dans ce contexte, nous avons publié cette année une interview exclusive du fondateur de Laserhub, Adrian Raidt. La start-up Laserhub s’est appuyée sur la solution cloud de WiCAM dès le début.

En outre, d’autres plateformes bien connues ont déjà opté pour notre solution cloud cette année.

Dans cet environnement de marché particulier, nous avons pu bénéficier d’un niveau de chiffre d’affaires stable et continu avec une demande accrue de solutions spéciales en réseau.

Enfin, nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier tous nos clients et partenaires pour la confiance qu’ils nous accordent et regardons la nouvelle année commerciale avec confiance.

Salons et événements

Blechexpo 2021

26. - 29.10.2021 | Messe

Solution logicielle en tôlerie

Automatisation CAO/CFAO

PN4000

CFAO/imbrication, solution pour ERP/PPS-découpage CNC, poinçonnage, cisaillage, fraisage et usinage combiné-manuel à entièrement automatique.

Gestion des commandes

PNControl

Gestion des commandes, planification détaillée, confirmation de production et suivi des dates et de la production.

Pliage

PNBend

Traitement, simulation de pliage et programmation externe de presse plieuse CNC de différents constructeurs.

CFAO en ligne

PNCloud

Calcul de coût basé sur le Web, conversion de format CAO et NC, traitement, création de paramétrique.

WiCAM

16 Avenue de l’Europe
Building SXB1
67300 Schiltigheim

Phone: +33 97 30 35 875
E-Mail: france@wicam.com

Vous choisissez la couleur – Nous faisons le reste

Durant le second trimestre 2021, WiCAM Benelux a mis en service une nouvelle Bystronic Bysprint Fiber 10 kW avec ByTrans Extended.

Calcul de prix évolutif directement depuis le cloud

La solution cloud de WiCAM est librement évolutive et peut traiter n’importe quelle quantité de données en parallèle.

Bulletin